Accueil COURSES Un 2e top-10 pour Jean-François Dumoulin

Un 2e top-10 pour Jean-François Dumoulin

153
0
PARTAGER
BOWMANVILLE, ON - MAY 20: NAME, driver of the ## SPONSOR Dodge Ford Chevrolet car during the NASCAR Pinty's Series race at Canadian Tire Mosport Park on May 20, 2016 in Bowmanville, Canada.

Delaware (Ontario, Canada), le 4 juin 2017 – Après avoir fait face aux particularités de la piste en effectuant des ajustements efficaces tout au long de la journée, Jean-François Dumoulin a terminé en septième position hier sur le circuit ovale du Delaware Speedway (Ontario). Oscillant de la quinzième à la septième position et sans expérience sur ce type de tracé, le pilote de la voiture #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA a atteint son objectif en terminant près du top-5. Il occupe actuellement la cinquième place au classement des pilotes de la série NASCAR Pinty’s.

L’équipe #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA en était à sa première épreuve hier sur le circuit ovale du Delaware Speedway. Ponctuée de cinq neutralisations dont un drapeau rouge, Jean-François Dumoulin a su éviter les incidents avec brio. « C’est une piste qui a du caractère comprenant deux virages complètement différents. La stratégie de départ a été actualisée et nous avons acquis suffisamment de données pour optimiser les réglages pour les prochains ovales. En terminant septième, cela nous a permis de comptabiliser de précieux points au championnat et de poursuivre sur cette lancée. », partage le pilote de la voiture #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA.

La troisième épreuve de la saison aura lieu à l’Autodrome chaudière le 17 juin prochain. « Des essais sont prévus la semaine prochaine afin d’améliorer notre programme sur circuit ovale. C’est maintenant en piste que nous allons travailler », conclut Jean-François Dumoulin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here