Accueil HOCKEY Tristan Bérubé surclasse Rémy Anglehart et Cédric Paré

Tristan Bérubé surclasse Rémy Anglehart et Cédric Paré

45
0
PARTAGER

Le Joueur de la semaine Ultramar est le gardien de but Tristan Bérubé (Olympiques | Gatineau) qui a dominé devant son filet en menant son équipe vers deux gains en autant de matchs.

Le cerbère est sur toute une lancée récemment, lui qui n’a subi aucun revers en temps règlementaire en huit matchs, aidant du coup les Olympiques à maintenir une fiche de 10-0-1-1 à leurs 12 dernières sorties.

Au cours de la dernière semaine, Bérubé a repoussé 65 des 67 tirs auxquels il a fait face dans ses deux victoires, terminant la semaine avec une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’efficacité de ,970%.

Mercredi dernier, le natif de La Pocatière a mené Gatineau vers une victoire de 4-1 contre Drummondville en réalisant 37 arrêts et en se méritant la première étoile du match.

Ce dimanche, il a encore une fois mené son équipe vers un gain de 4-1, cette fois aux dépens des 67’s d’Ottawa de la OHL, lors du Match Extérieur tant attendu opposant les rivaux locaux. Bérubé a été sensationnel dès la mise en jeu initiale, réalisant 20 de ses 28 arrêts au cours des deux premières périodes, alors que son équipe se voyait doublée au chapitre des tirs au but.

La plus récente séquence de Bérubé le voit terminer la première moitié de la saison régulière à titre de meilleur gardien de la ligue avec un pourcentage d’efficacité de ,928% et une moyenne de buts alloués de 2.00 dans ses 20 matchs disputés.

Les autres joueurs considérés pour le titre du Joueur Ultramar de la semaine sont les attaquants Rémy Anglehart (Armada | Blainville-Boisbriand) et Cédric Paré (Sea Dogs | Saint John).

Anglehart a connu sa meilleure semaine dans la LHJMQ jusqu’à présent, terminant ses deux rencontres avec un total de cinq buts marqués. Après avoir trouvé le fond du filet à deux reprises vendredi, incluant le but gagnant, Anglehart a supplanté sa performance de la veille en réalisant son tout premier tour du chapeau dans un gain de 5-2 contre Sherbrooke le samedi.

Pour ce qui est de Paré, il a inscrit un but et amassé quatre passes pour contribuer à cinq des huit buts marqués par les Sea Dogs la semaine dernière. Paré a su livrer la marchandise dans les moments les plus importants, lui qui a contribué une passe sur chacun des deux buts gagnants marqués en prolongation par les Sea Dogs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here