Connect with us

Non classé

Tour du chapeau de Batherson dans la victoire

En ce premier duel de février pour l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Voltigeurs de Drummondville étaient en visite au Centre d’Excellence Sports Rousseau. Les meneurs au classement général l’ont emporté 5 à 4 à domicile.

Pour une quatrième fois cette saison, les deux équipes de tête de la division ouest de la L.H.J.M.Q. s’affrontaient, alors que deux des trois premiers duels ont été à l’avantage de l’Armada.

Auteur d’un jeu blanc à son dernier départ, Mikhail Denisov était de retour devant la cage de l’Armada. De son côté, Olivier Rodrigue amorçait la rencontre pour les Voltigeurs.

Avec une victoire de 7 à 0 lors de la dernière partie à Baie-Comeau, les locaux avaient le vent dans les voiles pour amorcer cette rencontre. En l’espace d’une minute, Joël Teasdale(25e) et Rémy Anglehart(14e) avaient réussi à déjouer le gardien Olivier Rodrigue.

Avec seulement deux buts à ses neuf premières parties avec sa nouvelle équipe, Drake Batherson a doublé son total avec l’Armada lors du deuxième vingt. Avec ses 20e et 21 filet de la saison, le #91 de Blainville-Boisbriand totalise maintenant 16 points avec sa nouvelle formation.

Nicolas Guay(21e) est venu priver Mikhail Denisov d’un deuxième jeu blanc consécutif au début du troisième vingt. Pour le capitaine des Voltigeurs, ce but était son 21e de la présente campagne.

Lors du troisième vingt, l’Armada a été chassé à quatre reprises et cela à permis aux Voltigeurs de revenir dans le match. Bobby Lynch(24e) et Connor Bramwell(18e) ont réduit l’écart à seulement un but.

Drake Batherson a complété son tour du chapeau dans un filet désert, son 5e dans l’uniforme noir et blanc de l’Armada avant que Nicolas Guay inscrive son 2e du match dans la défaite.

Alex Barré-Boulet a ajouté trois passes à son total de points cette saison, qui s’élève maintenant à 94 points.

Pascal Corbeil et Luke Henman

En première période, les locaux ont perdu les services de deux joueurs importants. Le défenseur Pascal Corbeil et l’attaquant Luke Henman ont dû quitter la rencontre avec une blessure. Respectivement, les deux joueurs ont récolté 42 points et 37 points cette saison.

Joël Bouchard

Alors que son équipe disputait une troisième rencontre en l’espace de quatre soirs, l’entraîneur-chef Joël Bouchard était très satisfait de la performance de ses joueurs dans ce duel important face aux Voltigeurs.

Pour voir le point de presse de l’entraîneur-chef :

https://www.facebook.com/histoiresSports/

Prochain duel

Dès samedi, les joueurs de l’Armada renoueront avec l’action alors qu’ils accueilleront les Tigres de Victoriaville.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Non classé