Connect with us

HOCKEY

Sam Steel joue les héros

REGINA | Neuf mois après le début de la saison régulière dans la Ligue canadienne de hockey, c’était le début de la coupe Mémorial. Dès le premier match du tournoi, l’équipe hôte, les Pats de Regina se sont sauvés avec la victoire 3-2 face aux Bulldogs d’Hamilton.

Éliminé en sept parties face aux Broncos de Swift Current lors du 1ertour des séries éliminatoires de la WHL, Regina aura eu un congé de 47 jours entre son élimination et son premier match à la 100ecoupe Mémorial disputée chez elle en Saskatchewan.

Le premier but de la compétition a été marqué par Hamilton, lorsque l’espoir des Blues de Saint-Louis Robert Thomas a déjoué Max Paddock. En deuxième période, trois buts ont été marqués. Sam Steel et Josh Mahura pour Regina et Marian Studenic pour la formation ontarienne.

Les deux équipes se dirigeaient vers la prolongation, avec 32,6 secondes à jouer en troisième période Sam Steel a compté le but de la victoire.

Samedi après-midi, les champions de la WHL les Broncos de Swift Current et le Titan d’Acadie Bathurst champion de la LHJMQ s’affronteront.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in HOCKEY