Connect with us

FOOTBALL

MIKE SHERMAN NOMMÉ ENTRAÎNEUR-CHEF DES ALOUETTES DE MONTRÉAL

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que Mike Sherman devenait le 24e entraîneur-chef dans l’histoire des Alouettes de Montréal. L’entraîneur, âgé de 63 ans, compte près de 40 ans d’expérience comme entraîneur aux niveaux secondaire, universitaire et professionnel.

C’est aux côtés du directeur Andrew Wetenhall, le président Patrick Boivin ainsi que du directeur-général Kavis Reed que le nouvel entraîneur à été présenté à la presse montréalaise mercredi midi.

«Nous sommes passés par un rigoureux processus de sélection, mais dès le départ, nous savions que Mike était l’homme de la situation. Nous avons aimé sa vision de l’équipe et ses attentes, a lancé Kavis Reed, le directeur général des Alouettes. Il a de l’expérience comme entraîneur-chef chez les professionnels et il saura comment motiver ses joueurs pour les pousser à performer à leur maximum de leur potentiel.»

À la suite d’une saison désastreuse de trois victoires et quinze revers, les Alouettes de Montréal se devait de sélectionner un entraîneur-chef digne de cette mention. Ils ont sélectionné l’ancien entraîneur-chef et Directeur-Général des Packers de Green Bay, Mike Sherman, parmi une quinzaine de candidats rencontrés par le D.G. Kavis Reed.

Sherman est un spécialiste de l’attaque ayant été à quelques reprises coordonnateur à l’attaque, notamment avec les Seahawks de Seattle, les Texans de Houston et les Dolphins de Miami dans la Ligue nationale de Football.

«C’est un honneur pour moi d’être nommé entraîneur-chef pour les Alouettes de Montréal. J’ai beaucoup aimé mes discussions avec les propriétaires et la haute direction. À travers ces discussions, j’ai ressenti un front commun quand il est question des Alouettes de Montéal», a déclaré Sherman.

Plus de détails à venir

Voici les commentaires de Mike Sherman

Luc Brodeur-Jourdain des Alouettes de Montréal sur la nomination de Mike Sherman.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in FOOTBALL