Accueil HOCKEY Maxime Collin mène l’Armada à la victoire

Maxime Collin mène l’Armada à la victoire

33
0
PARTAGER
Photo : LHJMQ

Pour la première fois depuis le 4e match de la Finale de la Coupe du Président, les Sea Dogs de Saint-John étaient en visite au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand pour y affronter l’Armada. Cette fois-ci, l’Armada s’est imposé par la marque de 5 à 1.

Avec deux défaites consécutives face aux Cataractes et à l’Océanic, la troupe de Joël Bouchard se devait de commencer le match en force et c’est exactement ce qu’ils ont fait en inscrivant trois buts pour mettre le match hors de portée dès le premier vingt.

Maxime Collin a récolté son 1er tour du chapeau en carrière dans la LHJMQ, tandis qu’Alex Barré-Boulet a inscrit ses 36e et 37e filets de la saison.

Dans la défaite, Alex D’Orio a été très solide en stoppant à maintes reprises les attaques répétées du club des Basses-Laurentides. Il a terminé la rencontre avec 36 arrêts sur les 40 lancers dirigés vers lui.

À son premier départ depuis le 10 décembre à Baie-Comeau, Émile Samson a connu une solide performance malgré qu’il n’ait fait face qu’à seulement 12 lancers, concédant seulement un but. C’est la deuxième fois cette saison qu’il perd son jeu blanc en fin de match.

Drake Batherson

À son premier match avec l’Armada, Drake Batherson évoluait sur le premier trio de l’équipe aux côtés d’Alex Barré-Boulet et Alexandre Alain. Il a connu une excellente performance récoltant au passage son premier point dans l’uniforme noir et blanc, une passe sur le premier but d’Alex Barré-Boulet.

Voici les commentaires de l’entraîneur-chef Joël Bouchard :

Voici les commentaires de Drake Batherson :

Voici les commentaires de Maxime Collin :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here