Accueil COURSES LP Dumoulin en piste pour le premier circuit ovale de la...

LP Dumoulin en piste pour le premier circuit ovale de la saison

134
0
PARTAGER
BOWMANVILLE, ON - MAY 20: NAME, driver of the ## SPONSOR Dodge Ford Chevrolet car during the NASCAR Pinty's Series race at Canadian Tire Mosport Park on May 20, 2016 in Bowmanville, Canada.

C’est avec engouement que Louis-Philippe Dumoulin prendra part à l’épreuve de 250 tours ce samedi 3 juin sur le circuit ovale semi-incliné du Delaware Speedway (Delaware, Ontario). Le pilote de la voiture #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare a, entre autres, compétitionné sur ce tracé en 2012 alors qu’il en était à sa première saison complète dans la série canadienne avec WeatherTech Canada comme partenaire majeur. Considérant l’expérience acquise sur ce type de circuit ces dernières années, Louis-Philippe Dumoulin ne vise rien de moins qu’un podium.

« C’est stimulant de retourner au Delaware Speedway, il s’agit d’une piste que j’apprécie. Nous sommes impatients de constater le comportement de la voiture sur circuit ovale cette année, surtout avec les améliorations apportées sur les véhicules au cours de l’hiver. De plus, Delaware Speedway est un circuit que mon chef d’équipe Billy Burns connait particulièrement bien. Situé dans sa ville natale, il y a évolué dans plusieurs séries », partage Louis-Philippe Dumoulin.

Un retour au Delaware Speedway pour la série NASCAR Pinty’s fait preuve d’une quantité innombrable de commentaires positifs par les spectateurs. La série canadienne a couru pour la dernière fois sur le circuit asphalté d’un demi-mille du Delaware Speedway le 15 juin 2013. Rendez-vous ce samedi 3 juin à 19h pour le départ de la course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here