Accueil HOCKEY L’Océanic coule l’Armada en tirs de barrage

L’Océanic coule l’Armada en tirs de barrage

29
0
PARTAGER
Photo : LHJMQ

La dernière fois que l’Armada s’est présenté à Rimouski, Alexis Lafrenière avait brillé récoltant au passage quatre buts. C’est encore une fois l’Océanic qui l’a emporté, cette fois-ci en fusillade 3 à 2.

L’attaquant Alex Barré-Boulet a ouvert la marque pour l’Armada en récoltant son 35e but de la saison. Il a même ajouté une passe sur le but égalisateur en fin de troisième période d’Alexandre Alain.

Le gardien Mikhail Denisov a gardé son équipe dans la rencontre avec plusieurs arrêts clés en troisième période. Il a stoppé 20 des 22 lancers dirigés vers lui dans la rencontre.

Samuel Dove-McFalls et Mathieu Nadeau ont inscrit les buts pour l’Océanic au deuxième vingt. Colten Ellis qui a été sensationnel dans la rencontre, a stoppé 30 rondelles.

Mathieu Nadeau, l’ancien des Foreurs de Val d’Or, a été le seul a inscrire un but en période de tirs de barrage.

Alexis Sansfaçon

Le jeune défenseur de 18 ans, nouvellement acquis des Screaming Eagles du Cape Breton en retour d’un choix de 3e tour en 2020, disputait son premier match dans l’uniforme de l’Armada. Cette saison, il a récolté six passes en 35 parties disputées avec l’équipe du Cape Breton.

Voici ses commentaires sur son premier match avec l’Armada :

Voici les commentaires de Joël Bouchard :

Voici les commentaires de Serge Beausoleil :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here