Accueil AUTRES FOOTBALL Les Eskimos battent le Rouge et Noir 23-21  

Les Eskimos battent le Rouge et Noir 23-21  

176
0
PARTAGER

EDMONTON | Les Eskimos d’Edmonton ont connu un lent départ, mais sont revenus de l’arrière pour finalement battre le Rouge et Noir d’Ottawa 23-21. 

«On a le droit d’être frustré. Il faut arrêter de toujours donner le crédit à l’équipe adverse. On doit faire moins d’erreurs », a expliqué Rick Campbell, l’entraineur-chef du Rouge et Noir.

Reposée, la formation de Jason Mass affrontait celle de Rick Campbell, vendredi soir au Stade du Commonwealth. Edmonton a su bénéficier de ce repos pour imposer son rythme à partir du deuxième quart. Les Esks ont marqué 17 points sans riposte avant de retraiter au vestiaire à la demie.

Au retour sur le terrain, les locaux en ont profité pour bloquer un dégagement, qui a mené à un placement de Sean Whyte.

Antoine Pruneau se blesse 

À la fin du premier quart, le Rouge et Noir d’Ottawa a perdu l’un de ses jeunes vétérans. Antoine Pruneau du Rouge et Noir s’est blessé en entrant en contact avec le receveur Adarius Bowman des Eskimos. Le demi défensif a encaissé la majorité de l’impact et il n’est pas revenu dans la formation ottavienne.

« Ç’a cogné fort avec Adarius [Bowman]. Par la suite, j’étais incapable de réussir un plaqué. La saison est encore jeune, donc ce n’est pas le temps de précipiter les choses. Au 3e et 4e quart, je suis revenu après avoir passé avec succès le protocole de commotion cérébrale », a indiqué Antoine Pruneau.

Edmonton établit un nouveau record 

L’organisation des Eskimos d’Edmonton et ses partisans ont établi une nouvelle marque lors de la visite des champions de la Coupe Grey. Le montant du 50/50 a atteint plus de 435 000 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here