Connect with us

HOCKEY

Le Titan revient de l’arrière et l’emporte en prolongation

Regina | La ronde préliminaire du tournoi de la Coupe Mémorial se poursuivait en ce samedi après-midi. Un but en prolongation de Liam Murphy a permis au Titan de remporter son premier match du tournoi par la marque de 4-3.

Les champions de la LHJMQ ont été les premiers à ouvrir la marque au Brandt Centre. L’attaquant de 19 ans Samuel Asselin a fait habilement dévier une superbe remise d’Olivier Galipeau pour déjouer l’espoir des Oilers d’Edmonton, Stuart Skinner.

L’avantage numérique très dangereuse des Broncos est rapidement venu créer l’égalité à leur première occasion. C’est grâce à l’auteur du but gagnant lors du match de la médaille d’or au Championnat Mondial Junior, Tyler Steenbergen, que les champions de la WHL ont répliqué.

Giorgio Estephan est venu inscrire deux buts tardifs dans les deux premières périodes pour permettre aux Broncos d’avoir l’avance après 40 minutes de jeu.

Entre les deux réussites de Swift Current, Samuel Asselin est venu inscrire son deuxième de la rencontre en infériorité numérique.

Le défenseur Adam Holwell a inscrit un deuxième filet pour le Titan en infériorité numérique pour ramener la marque à égalité en début de troisième période.

Le vétéran Liam Murphy est venu concrétiser la remontée des Néo-Brunswickois en tout début de période de prolongation.

Dans la défaite, Giorgio Estephan a récolté trois points pour les Broncos de Swift Current.

Le troisième match de la ronde préliminaire se poursuivra dimanche, alors que le Titan d’Acadie-Bathurst affrontera l’équipe hôte du tournoi, les Pats de Régina sur le coup de 19h.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in HOCKEY