Connect with us

Non classé

Le premier trio de l’Armada fait chavirer le Drakkar

Forts d’une séquence de deux victoires consécutives, l’Armada reprenait l’action en accueillant le Drakkar de Baie-Comeau. Le premier trio à mené les locaux à une victoire de 4 à 1.

Le premier trio de la flotte composé d’Alexandre Alain (3 buts, 1 passes), Drake Batherson (1 but, 3 passes) et Alex Barré-Boulet (3 passes) a mené l’offensive de l’Armada, qui terminait un séjour de trois rencontres à domicile.

Édouard St-Laurent a été le seul à déjouer Mikhail Denisov pour le Drakkar. Le cerbère de l’Armada a fait face à 19 lancers dans la victoire.

Pour la première fois depuis son arrivée avec le Drakkar, Francis Leclerc affrontait ses anciens coéquipiers. À son troisième départ avec les Nord-Côtiers, l’ancien #34 de Blainville-Boisbriand a connu une excellente prestation, stoppant les attaques répétées de l’Armada. Au final, les locaux ont tiré à 38 reprises sur le gardien Leclerc.

Alexander Katerinakis

Pour la première fois depuis le 26 novembre à Rimouski, Alexander Katerinakis était de la formation de l’Armada. Il a été jumelé avec Luke Henman et Joël Teasdale.

Voici ce qu’il avait à dire sur son retour a jeu :

Anthony Poulin

L’attaquant Anthony Poulin ne semble pas prêt à effectuer un retour au jeu ce week-end, lui qui est absent depuis le 5 novembre.

À venir pour l’Armada

Cette fin de semaine, l’Armada se dirige vers l’Abitibi, pour y affronter les Foreurs et les Huskies, samedi et dimanche respectivement.

Joël Bouchard

L’entraîneur-chef de l’Armada, Joël Bouchard était mécontent de la performance des siens. Voici ce qu’il avait à nous dire sur la performance de son équipe :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Non classé