Accueil COMBAT BOXE Le nouveau trio d’Interbox

Le nouveau trio d’Interbox

173
0
PARTAGER

Il n’y a pas que le Canadien de Montréal qui a un nouveau trio à faire saliver cette semaine. Le groupe Interbox nous présentera lors de son gala du 17 juin prochain à l’Olympia, un nouveau trio qui a du punch.

 

Andranyk Grigoryan

Sans faire trop de bruits, Interbox nous présentera demain sa toute dernière acquisition, le boxeur russe Andranyk Grigoryan. Andranyk est né dans la petite ville de Noyakert en Arménie, il est âgé de 23 ans et évoluera dans la division des 126 livres. C’est en 2015 qu’il a fait le plus parler de lui en dominant Riccardo D’Andrea lors des séries mondiales de boxe où il représentait la puissante équipe de Moscou. Sur le ring, Grigoryan est très spectaculaire, il contrôle bien la distance et frappe avec beaucoup de puissances. Il a participé aux plus grandes compétitions en Russie lors de ses 140 combats amateurs. Sa gérante est Anna Reva à qui on doit Artur Beterbiev et Batyr Jukembayev et son entraîneur est Mikhaïl Romanchuk. C’est lui qui était dans le coin de Beterbiev lors de ses 2 victoires face à Sergey Kovalev. Ce soir, Andranyk Grigoryan fera face au brésilien Ricardo David Ocampo 12-7, le Gala aura lieu au théâtre Olympia à partir de 18 heures.

 

Nurzat Sabirov 

La dernière signature du Groupe Interbox se nomme Нурзат Сабиров qui se traduit par Nurzat Sabirov en Amérique du Nord. Il était classé 5e meilleur boxeur amateur sur son continent. Au Kazakhstan, il était même classé devant Adilet Niyazimbetov qui vient tout juste de gagner l’argent aux jeux Olympiques.Sur le ring, Sabirov profite d’une grande portée et il évoluera chez les 168 livres. Il a tendance à lancer des coups uniques et il frappe pour faire mal. Il se déplace bien sur le ring et il est âgé de 22 ans. Son entraîneur est Mikhaïl Romanchuk, c’est lui qui était dans le coin d’Artur Beterbiev quand il a vaincu Sergey Kovalev. Il affrontera ce soir, Lowrant T Nelson ( 2-1, 2 KOs ), un boxeur qui nous vient des arts martiaux mixtes et qui a offert un bon spectacle face à Jordan Balmir en 2016.

 

Artur Ziyatdinov 

Le plus jeune boxeur de ce trio se nomme Artur Ziyatdinov, il nous vient de la région de Crimée en Russie et il est âgé de 21 ans. Son dossier chez les amateurs est de 120 victoires contre 15 défaites. Sur le ring. il peut faire penser à Oleksander Usyk par ses déplacements et ses contre-attaques très vives. Il évoluera dans la catégorie des lourds légers. Un passage pros dans les règles doit se faire contre un boxeur hongrois, l’heureux élu se somme Csaba Shrammel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here