Accueil HOCKEY L’Armada se fait surprendre par les Cataractes

L’Armada se fait surprendre par les Cataractes

61
0
PARTAGER
Photo : LHJMQ

Pour la première fois depuis le premier match de la saison régulière, l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Cataractes de Shawinigan s’affrontaient, cette fois-ci au Centre d’Excellence Sports Rousseau. Ce sont les visiteurs qui ont quitté Boisbriand avec la victoire, l’emportant 4 à 2.

Mathieu Bellemare, l’ancien gardien des Olympiques de Gatineau, a connu une solide performance face à l’Armada réalisant 28 arrêts sur les 30 lancers dirigés vers lui. À son deuxième séjour avec les Cataractes, il récolte déjà sa troisième victoire en cinq sorties avec sa nouvelle formation.

L’Armada a ouvert la marque en première période, alors que Frédérik Théorêt a déjoué son propre gardien. Le but a été crédité à Charles-Antoine Giguère.

Antoine Demers, Jan Drozg, Vasily Glotov et Leon Denny ont inscrit les quatre filets consécutifs des Cataractes dès le début du deuxième vingt.

Mikhail Denisov a subi la défaite à son premier départ contre son ancienne équipe. Il a accordé 3 buts sur 29 tirs.

Rémy Anglehart, qui a quitté le match en deuxième période, sera réévalué demain.

Francis Leclerc

Le gardien de but numéro un de l’équipe en début de saison et récipiendaire du trophée Jacques-Plante dans la saison 2016-2017, Francis Leclerc, a appris ce matin qu’il allait être libéré par l’équipe et soumis au ballotage. Malgré sa fiche 17 victoires et 7 revers, l’Armada a fait l’acquisition du gardien Mikhail Denisov pour prendre sa place comme gardien numéro un.

Samuel Leblanc

L’attaquant de 18 ans Samuel Leblanc, nouvellement acquis des Sea Dogs de Saint John, disputait son premier match dans l’uniforme blanc et noir de l’Armada. Il a évolué aux côtés de Joël Teasdale et de Luke Henman. Il a inscrit son premier but avec l’Armada en fin de troisième période.

Drake Batherson

La nouvelle acquisition du club des Basses-Laurentides, Drake Batherson, rejoindra l’équipe jeudi à Boisbriand. Il fera ses débuts vendredi alors les Sea Dogs seront en visite à Boisbriand

Voici les commentaires de l’entraîneur-chef Joël Bouchard

Maintenant, voici les commentaires du capitaine Alexandre Alain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here