Accueil HOCKEY L’Armada remporte un match de séries

L’Armada remporte un match de séries

108
0
PARTAGER
Crédit photo : Sébastien Gervais

Malgré la tempête qui déferlait sur la province du Québec, les Huskies étaient en visite à Boisbriand pour y affronter l’Armada, dans le 5e duel entre les deux équipes cette saison. Les locaux l’ont emporté 3 à 2 sur le but gagnant de Michael Kemp.

Drake Batherson a inscrit le 2e but des siens, son premier dans l’uniforme de l’Armada. Thomas Éthier et Michael Kemp ont complétés la marque pour les vainqueurs.

Rafaël Harvey-Pinard a rapidement donné les devants aux Huskies, alors que Patrik Hrehorcak a inscrit le but égalisateur en début de troisième période. Les deux buts des Huskies, ont été inscrits avec l’avantage d’un homme.

Devant le filet des Huskies, c’est Zachary Émond qui a obtenu le départ. Au départ, Samuel Harvey était supposé être le gardien partant. À son deuxième départ en moins de 24 heures, le substitut des Huskies a été très solide et il a gardé son équipe dans la rencontre, réalisant 27 arrêts sur 30 lancers

Mikhail Denisov a obtenu sa 5e victoire avec l’Armada, accordant seulement 2 buts sur 22 lancers.

Samuel Harvey

Samuel Harvey, le cerbère numéro 1 des Huskies de Rouyn Noranda, m’a fait part de ses commentaires sur sa saison 2017-2018, dont sa participation au camp d’Équipe Canada Junior.

Joël Bouchard

Gilles Bouchard

Drake Batherson

Alexandre Alain

L’Armada reprendra l’action mercredi prochain, alors que le Drakkar de Baie-Comeau sera en visite à Boisbriand. Ce match marquera le retour de l’ancien gardien de l’Armada, Francis Leclerc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here