Accueil HOCKEY L’Armada coule les Huskies en 1re période

L’Armada coule les Huskies en 1re période

50
0
PARTAGER
Photo : LHJMQ

ROUYN-NORANDA | L’Armada de Blainville-Boisbriand débutait en ce jeudi soir une séquence éreintante de trois rencontres en quatre jours pour terminer l’année 2017. À ce premier match en 11 jours, l’Armada l’a emporté 4 à 3 face aux Huskies à Rouyn-Noranda.

L’Armada, qui pointait au premier rang de la LHJMQ avec une efficacité de 30% en avantage numérique, a inscrit trois buts rapides au premier vingt dans de telles circonstances. Le capitaine Alexandre Alain a inscrit ses 17e et 18e, et le troisième est venu de la palette de Luke Henman (4e).  Joël Teasdale a inscrit le 4e et dernier but des siens à la fin de la première période.

Nouvellement acquis des Cataractes de Shawinigan, Mikhail Denisov a obtenu le son premier départ dans l’uniforme blanc et noir du club des Basses-Laurentides. Malgré les trois buts accordés, le cerbère a tenu le fort dans les deux dernières périodes pour permettre à son équipe de filer avec la victoire en stoppant 27 des 30 lancers dirigés vers lui.

L’attaquant de 20 ans de l’Armada, Alex Barré-Boulet, a retrouvé ses repères rapidement au retour du congé de Noël assez rapidement en première période alors qu’il a obtenu deux mentions d’aides pour porter sa séquence de matchs avec au moins un point à 25 rencontres. Lors de sa séquence, Barré-Boulet est rendu à 25 buts et 31 passes.

Mathieu Boucher, Rafaël Harvey-Pinard et Tyler Hynam ont inscrit les filets des Huskies.

Demain, l’Armada disputera la victoire aux Foreurs de Val d’Or.

Voici les commentaires de l’entraîneur-adjoint Daniel Jacob

Gilles Bouchard n’était pas le plus heureux à la suite de la défaite de son équipe. Voici les commentaires de l’entraineur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here