Connect with us

NASCAR

JF Dumoulin…Détermination

Bowmanville (Ontario, Canada), le 21 mai 2017 – Les équipiers #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA ont démontré persévérance et détermination aujourd’hui sur le circuit du Canadian Tire Motorsport Park. Douzième sur la grille de départ, Jean-François Dumoulin a su remonter le peloton à plusieurs reprises durant cette épreuve teintée d’une météo instable, jusqu’à se hisser à la quatrième position à quelques tours de la fin. L’ambassadeur de Spectra Premium a su défendre sa position avec fermeté et franchir la ligne d’arrivée en septième place, malgré la pluie abondante et une voiture munie de pneus lisses.

La séance de qualification de samedi a donné lieu à des ajustements permettant à Jean-François Dumoulin de remonter rapidement le peloton lors de l’épreuve Can-Am « 200 ». D’ailleurs, dès les premiers tours de piste, la voiture #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA a déployé son potentiel de performance.

« Nous sommes très fiers de ce que l’équipe a accompli ce week-end. La voiture est performante et le radiateur Spectra Premium NSCR100 s’est comporté efficacement tout au long de l’épreuve. Lors de l’avant-dernière relance, nous avons choisi de garder des pneus lisses. Toutefois, les averses se sont intensifiées et l’accumulation d’eau sur la piste a rendu le pilotage complexe pour les derniers tours de piste. Septième c’est très encourageant pour la suite de la saison. C’est la première fois que je me présente pour le championnat en série NASCAR Pinty’s et tout est mis en œuvre pour le succès », partage le pilote de la voiture #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA.

Prochaine épreuve : Delaware Speedway (Delaware, Ontario)

Jean-François Dumoulin et l’équipe #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare/ MIA, seront de nouveau en piste le 6 juin prochain pour le retour de la série NASCAR Pinty’s sur le circuit Delaware Speedway.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in NASCAR