Accueil AUTRES De nouveaux terrains de soccer synthétiques au Parc équestre

De nouveaux terrains de soccer synthétiques au Parc équestre

103
0
PARTAGER

BLAINVILLE | On le constate, le soccer continue de gagner en popularité à Blainville et la Ville doit en tenir compte dans son offre de services. C’est pourquoi, en septembre 2015, le conseil municipal a décidé de concentrer les activités de soccer au Parc équestre et au cœur du pôle civique.

Deux nouveaux terrains synthétiques de 65 m sur 95 m sont maintenant à la disposition de nos équipes de soccer au Parc équestre. Ces surfaces peuvent même être transformées en un grand terrain de 68 m sur 105 m pour y tenir des événements d’envergure. On peut également les convertir en quatre terrains pour des équipes comptant sept joueurs.

De plus, d’autres ajouts rendent l’expérience des plus intéressantes, tant pour les joueurs que pour les spectateurs : abris et clôtures amovibles, estrades pouvant recevoir 500 personnes, panneaux indicateurs électroniques, gazebo, entrepôt pour abriter de l’équipement et éclairage.

Le maire Richard Perreault était donc très fier d’inaugurer ces terrains en compagnie de joueurs et du vice-président de l’Association de soccer de Blainville, Marlon Doutre, le 8 juillet dernier.

Le conseil municipal profite de l’occasion pour souhaiter une excellente fin de saison à toutes les équipes de soccer, aux entraîneurs ainsi qu’aux parents bénévoles.

Source : Ville de Blainville

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here